37 HECTARES À 350 M D’ALTITUDE SUR LE PLATEAU DE VISAN

Découvrez notre domaine

Créé dans les années 60, le domaine est repris en 1969 par Monsieur André Guichon, négociant originaire de Chambéry. Puis c’est au tour de Madame Marianne Fues et de son mari Marc de prendre les rênes du domaine, auquel ils ont consacré beaucoup de temps et de passion. Ils ont ainsi donné naissance à de nouveaux aménagements, comme la plantation de cépages blancs, et permis notamment une conversion réussie du domaine à l’agriculture biologique, certifié par Ecocert depuis 2014.

En 2018, le domaine est racheté par Vincent Tramier, propriétaire actuel qui, après une carrière bien remplie dans le notariat, souhaitait pouvoir assouvir sa passion pour le vin et la nature, et perpétuer un atavisme familial.

En effet, après avoir accompagné puis travaillé dans une propriété familiale à Châteauneuf du Pape, il est tombé amoureux de ce domaine et de son terroir exceptionnel permettant de produire de grands vins, de cette nature préservée, en haut de cette colline, qui offre un panorama saisissant.

Si Monsieur et Madame Fues avaient choisi de vendre les vins du domaine presque exclusivement à l’export, Monsieur Tramier a décidé de réserver une partie de la production au marché français et notamment à la vente directe, privilégiant ainsi le contact direct et le partage de sa passion avec la clientèle.

Découvrez notre gamme de vins !

ACCÉDER À NOTRE CATALOGUE